J'aime beaucoup vos CD. Je les écoute tout le temps dans mon van!
Travis Haddix, Blues man, Cleveland, Ohio
Je suis définitivement plus qu'un peu impressionné!
Kai Becker, Blues Radio Germany
Merci beaucoup, c'est de la super musique!
Kjell Andreassen, Radio Holstebro, Danemark
Je suis très enthousiasmé par la musique. Si je portais un chapeau, je me découvrirais!
Erhard Albrecht, OK:RADIO, Bremerhaven
Ce groupe est pointu, professionnel et plein de soul. Ils ont fait un merveilleux travail d'interprétation du blues noir américain!
Greg Drust, KCSB Radio Santa Barbara, Californie
Un des meilleurs groupes de blues en Europe. Aussi important au niveau européen que B.B. King au niveau mondial. Un équivalent parfait!
Fritz Svacina, Blues Life Wien
Le groupe est nickel!
Patrick Beaudry, CHUO-FM 89 Radio, Ottawa, Canada
Des notes blues qui viennent des tripes!
Karl Krieg, Blues Life, Munich
Ca c’est du blues !
Zitty Magazin, Berlin
Que des blancs puissent jouer du blues, on le savait depuis Clapton. Ce groupe a le Blues!
Elias Fröhlich, Blick, Zurich
L'album Dedicated est excellent! J'affirme que le Checkerboard est de loin supérieur à tous les groupes de blues de ce côté de l'Atlantique!
Norman Darwen, Blueprint Magazine, Blackpool, Grande Bretagne
J'ai affirmé précédemment que l'album d'Otis Grand devait être l'album de l'année. Je dois réfuter mes paroles. Dedicated fait oublier tous les autres albums européens en compétition!
Brian Harman, Blueprint Magazine, Londres, Grande Bretagne
J'ai vraiment aimé écouter l'album Dedicated et pense qu'il a un grand potentiel. Je vous souhaite beaucoup de succès et me réjouis de vous rencontrer un jour!
John Lee Hooker (lettre personnelle)
Le groupe de l'année!
Darral Campbell, Radio KRED 90.5 FM, Eureka, Californie
Je suis très impressionné! c'est différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre!
Brett Bonner, Living Blues Magazine, Oxford, Mississippi
Vous êtes suisse? Incroyable...
Robert Jr. Lockwood (au B.B. King Blues Club à Memphis après avoir entendu Philipp Fankhauser en ouverture de Johnny Copeland)
Aussi bon que ses prédécesseurs, Dedicated est loin au-dessus!
Real Music Magazine, Londres, Grande Bretagne
Ils ont l'authentique feeling du blues. Le fossé entre le blues européen et nord-américain se comble!
Tom Hathaway, Maximum Blues Radio, Prince George, Canada
J'ai entendu le travail de Philipp. Je pense qu'il fait partie de la relève du blues.
Johnny Clyde Copeland
Salut Philipp
J'ai reçu ton CD, merci. Je pense que cet album live est le meilleur. Vos chansons et le son des guitares ont touché mon âme. Et j'ai aimé les clips vidéo.
AppleJam Records, Terushige Shiraiwa, Japon
Live So Damn Cool est son meilleur album. Un lien direct entre le label du Mississippi, Fat Possum, et la Suisse!
Fritz Jakober, Festival de Blues de Lucerne
J'ai reçu une copie promotionnelle de votre CD. C'est un très bon et très intéressant CD. Je le diffuserai aussi souvent que possible dans mes prochaines émissions. Merci de soutenir mon émission de radio.
Miran Belec, Saturday Blues Fever, Logatec, Slovénie
Salut Philipp, un grand merci pour le fantastique CD! Les gars, vous faites vraiment du bon travail, si j'ose donner mon opinion de profane. Il y a quelques titres excellents, mes favoris sont Soon As The Weather Breaks et Bring Your Fine Self Home. Soyez assurés que je présenterai ce CD à mon public à mon retour de vacances. Merci encore et meilleurs vœux.
Erhard Albrecht, Radio Bremerhaven
@ | MAILINGLIST
<-- Komponente displayLastUpdate -->
LAST UPDATE 29.12.2008
© 2008 Philipp Fankhauser
Productions
PROCHAINS CONCERTS
Philipp Fankhauser
Philipp Fankhauser
Philipp Fankhauser
NEWS
VOIX